mardi 22 octobre 2013

Sexy…soirée !



Hier soir, je feuillette mon programme télé, et je vois qu’il y a une soirée Michaël Youn sur W9 je crois, avec, en première partie de soirée, « Fatal ». Je l’avais vu au ciné, c’était affligeant mais drôle par moment, et j’adorais son tube « Ce matin va être une pure soirée », j’avoue, ça donne envie de bouger ! Mais bon, déjà vu au ciné, et point trop n’en faut, ce n’est pas le genre de film qui mérite un second visionnage, du coup, hop, je me branche sur France Ô qui proposait une soirée « Sexy dance «  et « Sexy dance 2 ».

Bon, il y a deux catégories de films sur la danse : les biens, style « Center stage » ("Danse ta vie", en français), "Dirty Dancing (culte !), "Ballroom Dancing" (merci Meph, je l'avais oublié), « Shall we dance », « Dance with me », et les autres. Les Sexy dance rentrent selon moi dans cette seconde catégorie.
Le premier est vraiment sans intérêt, et même les passages de danse ne justifient pas que l’on reste devant, je ne l’ai donc regardé que d’un œil.
Le second, j’ai rapidement réalisé que je l’avais déjà vu, mais qu’il ‘était plus sympa que le un, je lui ai donc prêté un peu plus d’attention.


Je crois qu’un qui n’est pas mal du tout par contre c’est « Street dance 2 », où se mélangent danseurs classiques et danseurs des rues.

4 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord pour "Shall we dance" et "Dance with me" (pas vu "Center stage").
    J'ai bien aimé "Ballroom dancing" aussi.
    Dans la série des Sexy dance, je n'ai vu que le dernier au cinéma. Quelques scènes sympas quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Center stage c'est "Danse ta vie" en français^^

    RépondreSupprimer
  3. Bah pas vu en français non plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai il est très sympa, je te le prêterai si tu veux

      Supprimer