vendredi 25 octobre 2013

Maudite Aphrodite !

J’ai découvert Woody Allen avec « Match Point ». C’était le premier de ses films que je voyais. Et j’ai adoré !
Les puristes disaient que ce n’étaient pas du Woody Allen. Peu importe, cela m’a donné envie d’en voir d’autres.

J’ai donc vu « Scoop », que j’ai bien aimé, « Minuit à Paris », que j’ai moins aimé, « Vicky Cristina Barcelona », que j’ai beaucoup aimé, « Vous allez rencontrer un grand et sombre inconnu », que j’ai beaucoup aimé, « Whatever Works », que j’ai beaucoup aimé aussi, « Meurtres mystérieux à Manhattan », que je n’ai pas trop aimé et idem de « Le Sortilège du scorpion de jade »  et de « Le Rêve de Cassandre (même s’il y avait Ewan Mc Gregor dedans ^^),et enfin  « To Rome with love », que j’ai adoré !

Quant à « Mighty Aphrodite », que j’ai vu hier soir, je n’ai pas grand-chose à en dire, si ce n’est que je n’ai pas trop aimé. Oui il y a des répliques drôles et géniales, comme quasiment à chaque fois, mais Hormis cela, le film ne m’a pas tellement intéressé. Cela fait toujours bizarre de voir Helena Bonham-Carter ailleurs que dans un film de son mari, Tim Burton, dans lesquels elle interprète toujours des rôles assez spaces.


Et ce soir, je vais voir « Blue Jasmine », le dernier Woody Allen. Je vous dirai… ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire