lundi 4 novembre 2013

C'est grav...ity ; )





Pour Gravity, je l’ai vu par choix en 2D  avec ma mère, qui a adoré lol ! Comme quoi, ce n'est pas toujours telle mère, telle fille lol, même si avec ma mère, il est rare que nous ayons des avis divergents sur les films que l'on va voir ensemble...En fait, ma déception vient sans doute du fait que je m’attendais, d’après le pitch, à un huis clos entre les deux héros, coincés dans un vaisseau, et donc un film très basé sur la psychologies des deux êtres dans ce contexte….Ca m’a beaucoup fait penser à « 2001 Odyssée de l’espace », de Kubrick, que j’avais détesté.

Alors oui, les images sont belles, c'est indéniables, et oui, quelque part, c'est très novateur, du jamais vu en matière de film se déroulant dans l'espace. mais je me suis ennuyée, et le manque de dialogue a fait que j'ai momentanément sombré dans le sommeil, moi qui suis pourtant assez bon public...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire