mercredi 27 novembre 2013

La Ferme se rebelle !


Il ne deviendra pas mon Disney préféré (trop tard, la place est déjà prise par Mulan ^^), mais il est sympa quand même ! 

La Ferme se rebelle, c'est mignon, gentil, ça chante, ça danse, le tout sur des musiques entraînantes ! Et ça c'est chouette, car je n'aime pas les Disney sans chansons (exemple : Nemo, que j'ai détesté entre autre pour ça! ).

Marque de fabrique de Disney : on a la larme à l’œil, et cela finit bien évidemment par un happy end ! 

Les dessins sont jolis, il y a de l'humour, et je me demande même si ce n'est pas le premier Disney où je vois distinctement un sous-entendu pervers pour adultes ?! Va fait bizarre dans du Disney lol ! 

Et gros plus ! Dans ce dessin animé, il y a des poussins qui se prennent pour des coqs et sont les plus mignons petits poussins que j'ai jamais vus. Et idem pour les si meugnons petits cochons ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire