vendredi 29 novembre 2013

La Soirée privée Promod... ^^


Encore une soirée privée ? Mais elle ne fait que ça, courir les soirées privées, me direz-vous ! ^^

Eh bien non, en fait c'est juste le hasard qui a voulu que les deux seules soirées privées par an auxquelles je suis conviée, grâce à ma fidélité et à mes cartes de fidélités, soient à la même période de l'année,à savoir un peu avant les fêtes de Noël.

J'avais donc rendez-vous hier soir, à 19h30, avec une de mes plus vieilles amies (on se connaît depuis le collège, depuis l'âge de 9 ans ! ) pour aller avec elle découvrir notamment la collection de Promod pour les fêtes ! 

L'accueil fut très agréable, comme chaque année : des vendeuses souriantes, nous indiquant un buffet dressé dans un des coin du rez de chaussée, couvert de délicieux petits gâteaux de soirées (pensée émue pour le mini éclair au chocolat, miam ! ) , où nous avons entamé la soirée en dégustant un délicieux pétillant ananas-passion (une tuerie), et nous avons ainsi, la coupe à la main, commencé à flâner parmi les rayonnages, et repérer ce que nous irions ensuite essayer.

Une fois les mains remplies de trouvailles faites au rez de chaussée et au premier étage, nous nous sommes dirigées vers les cabines; Personnellement, ça ne m'angoisse pas de rentrer dans une cabine avec vingt articles en main, car je sais qu'une fois vus sur moi, je vais en poser au moins dix-neuf ; ).

Cela faisait quelques temps que je ne trouvais plus grand-chose chez Promod, alors qu'à une époque, j'aurai pu faire directement virer la moitié de mon salaire chez eux (et l'autre moitié chez Sephora). Il y a des phases comme cela : est-ce nous qui changeons ou bien les collections ? A une époque, je m'habillais presque exclusivement chez Etam, j'aurai acheté la boutique dans son entier, et aujourd'hui, je n'y trouve plus rien qui me plaise ou me corresponde.

Ce soir là, j'ai trouvé plein de belles choses dans la boutique, en essayant de me concentrer tout de même plus sur des fringues que j'allais pouvoir porter au quotidien, et non des habits de fêtes (j'en ai déjà plein, je le mets jamais par manque d'occasion, les fêtes durent peu et fin décembre, j'ai personnellement plus envie de me tourner vers une combinaison de ski bien rembourrée, doublée d'un sous pull Damart , que vers une petite robe de soirée à fines bretelles ! Mais ce n'est que mon avis, et je sais messieurs, encore une fois je vous ai vendu du rêve avec mon sous pull Damart de mémé lol ) ! 

J'ai donc essayé une écharpe, une veste de tailleur,  un foulard, deux gilets et quatre pulls, et tien, le coup de coeur n’était pas au rendez-vous ! Pourtant, j'étais motivée par la promo de ce soir là, 50 % sur le second article acheté, c'est toujours sympa ! Et pourtant, il n'y avait pas non plus cet éclairage au néon jaunâtre qu'ils ont chez Pimkie et qui fait que je pose les fringues la plupart du temps, car on a l'air malade à l’essayage ! Là messieurs, je suis sûre que vous vous régalez à d"couvrir les coulisses d'une séance shopping, tous les petits trucs que vous n'aviez jamais soupçonnés ! 

Mon amie est repartie avec un jean, et un pull, et nous avons toutes les deux eu en cadeaux un lot de jolis bracelets ! 

Ce fut une soirée sympa, on en a profité pour papoter tout le long bien entendu, et faire des essayages avec une amie qui est là pour vous donner son avis, c'est toujours enrichissant et sympa  ! 

Pour finie, sachez messieurs que même si ce n'est pas en,core disponible en boutique, Promod propose désormais une collection hommes en ligne sur leur site ! Allez voir ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire