mardi 5 novembre 2013

Deux pubs coups de coeur du moment !


Celle-ci, parce qu'elle m'émeut; Je me sens proche de ce pti gars, pour moi aussi parler en public est un exercice difficile. Et le petit mot de sa maman me fait sourire, et cette pub me donne les larmes aux yeux, et pas de bol, elle est toujours au ciné en ce moment lol ! En plus, on y apprend le mot "glossophobie".
J'ai un ami qui n'aime pas cette pub, qui dit qu'elle semble dire "tout marche mieux dans la vie avec la tablette Nexus", mais je ne suis pas d'accord, pour moi il y a autre chose derrière que le simple fait de vanter un produit commercial issu d'une des nouvelles technologies à la mode...


La seconde, parce qu'elle est intelligemment faite et donne à réfléchir. ce n'est pas une énième pub sur le tabac, bien au contraire. Pour moi, elle est aussi percutante que la campagne sur la sécurité routière qu'il y avait à un moment donné. Là, la violence n'est pas dans les images, mais dans le poids des mots qui vient percuter notre esprit et notre raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire