mercredi 13 novembre 2013

Allô mon tél bobo...


Ce week-end, un ami calé en informatique et nouvelles technologies s’est occupé de mon tél…

Onze heures de boulot…

Sept heures dimanche, et comme, contrairement à ce que l’on a cru la veille, ça ne marchait pas, rebelote, quatre heures lundi !

Le problème était en fait que j’avais un smartphone pas si smart que ça…Il s’agit d’un Samsung Galaxy S, récupéré de mon père, dont c’était l’ancien tel. Et en gros, je payais un forfait Internet pour avoir…rien qui marchait correctement. Cause du problème : tel trop ancien.

A présent, comme dit mon ami, j’ai un tel « top moumoute », je le cite, et où tout marche super parfaitement méga bien !

Je l’ai regardé faire, reliant mon tel à son ordi, et à son tel. Des câbles, de tél, et des lignes de code s’apparentant à de la magie…


Y a pas à dire, y en a qui sont calés ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire