vendredi 8 novembre 2013

Machine à laver...machine à déchiqueter !

Je dit souvent que j’ai la guigne, et c’est vrai. Que l’on ne vienne pas me contredire sur le sujet. Un ami me dit que mon second prénom est bien « Chance » », mais que le problème, c’est que le troisième «est « pas de »…J’adore l’humour de cet ami en passant, il se reconnaîtra ! ; )
Bon, un autre exemple de ma « chance » légendaire ; ) Avez-vous déjà eu des fringues déchiquetées par votre machine à laver ? Moi si !

Et ce deux fois !

Ma machine à laver est sans doute capricieuse, elle a sans doute ces humeurs, et comme certains videurs de boîte « trient » les gens à l’entrée desdites boites, elle doit elle aussi avoir ses têtes parmi mes fringues, et les « vider » à sa façon…

Ma machine est lunatique, et choisit d’accorder à qui elle veut des laisser-passer. Elle a récemment englouti un de mes débardeurs préférés, des collants et de la lingerie.
Pourtant, je la nourris régulièrement : lessive, assouplissant, lingettes décolorantes…Je ne la laisse pas mourir de faim au point qu’elle en serait réduite à se rabattre sur des fringues…




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire