mercredi 6 novembre 2013

Il faudra que je cours, touuuuuuuuuuus les jouuuuuuuuuuuuuurs (hommage à Kyo) !


Je me suis enfin décidée à aller courir. Ou plutôt à gérer mon envie de me mettre à courir.
Après avoir passé un aprem chez Decathlon, sans coup de coeur en terme de fringues et baskets pour m'équiper, j'étais un peu blasée. Heureusement, on m'a conseillé d'aller chez Go Sport, et là j'ai trouvé mon bonheur ! Deux bas de survêt, des baskets et un super hauts, qui font que je ne me sens pas trop moche même pour aller courir ! Et ça c'est important ! Alors merci maman pour le tuyaux, et merci la carte de fidélité Go Sport pour les super prix ! 



Et donc, dimanche soir, je me suis lancée. Je me suis sentie tout d'abord pataude, et pas à ma place. Un des trucs qui m'avait longtemps empêchée d'aller courir était, hormis le fait d'être seule, et pas forcément motivée, c'était le regarde des gens. Et en fait, le regard des gens, qui me pourrit aussi la vie au quotidien et dont j'ai toujours du mal à m'affranchir (même si je me soigne), on ne le voit pas quand on court.

Personnellement, j'étais dans ma bulle, avec ma musique, et mes clés dans une main (forcément, je vis seule, je ne peux pas sonner au retour pour qu'on m(ouvre, personne ne m'attend, snif, lol) !

Dimanche soir, je suis allée courir de 21h15 à 21h40 environ. J'ai adoré ! C'est peu pour un début, mais je débute justement. J'ai eu l'impression d'avoir la ville rien qu'à moi, une visite et une découverte sous un nouvel angle (je ne vais pas dire sous un nouveau jour, vu l'heure ^^) d'Aix by night...

Je suis rentrée épuisée , mais avec un moral et un mental d'acier ! C'est que de la bonne fatigue ça, et ça chasse le stress, et la colère !
Lundi, je n'y suis passée pour cause de zumba, mais hier soir j'ai remis ça, et j'ai à nouveau adoré ! Après une journée stressante que j'avais fini sur les nerfs, ça m'a relaxé et fait un bien fou ! C'est une bonne coupure après le boulot !

Et même si entre la zumba de lundi et le footing d'hier, j'ai mal partout aujourd'hui, ça valait le coup, et je vais remettre ça dès que possible !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire