lundi 4 novembre 2013

Prisonnière, de ...Prisoners!

Prisoners, j'ai adoré  ! Film excellent qui m'a coupé le souffle et fait stresser pendant plus de deux heures !
Des acteurs au top, un suspens insoutenable, un film rude pour lequel il faut quand même avoir, selon moi le coeur bien accroché !

On ne voit pas passé le temps, le souffle haletant, les yeux rivés sur l'écran, et les ongles confortablement enfoncés dans les accoudoirs ; ) !

Il y a sans doute beaucoup d'autres films sur le même thème, à savoir les enlèvements d'enfants, mais celui ci est particulièrement réussi...Et jusqu'à la fin, le scénario nous tient en haleine, et le mystère n'est pas résolu...

Avec en plus une fin soumise à diverses interprétations selon les personnes, Prisoners est un bon film à voir avant la fin de l'année. Mais n'y allez pas en recherchant un bon moment de détente.
Et personnellement, je déconseillerai ce film aux gens qui ont des enfants, déjà que moi je j'en ai pas et que le film était à peine soutenable par moment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire