mercredi 13 novembre 2013

This Modern Glitch de The Wombats

« It was the perfect disease we had… »: c’est sur ces quelques mots que s’ouvre « This Modern Glitch », le nouvel album de The Wombats. Et ça tombe bien puisque nous aussi nous avions notre propre maladie : celle de ne pas les avoir encore écoutés ! Les symptômes étaient les suivants : une certaine lassitude face à des groupes qui se plagient de plus en plus les uns les autres, un mal être face à un manque de créativité ambiant, on se languit d’originalité, bref, on cherche désespérément à être étonnés !  Et dès la première écoute, on se sent instantanément soulagés ! Ces nouvelles sonorités nous surprennent agréablement, nous enthousiasment même ! Le groupe possède une réelle personnalité musicale avec un style à mi chemin entre le rock et l’électro, le tout saupoudré d’une touche de pop. On est instantanément emportés par leurs morceaux rythmés et qui provoquent immédiatement des fourmis dans les jambes et donnent la pêche pour attaquer la journée ! Dès le réveil, écouter ce cd est garantie de sourire et de bonne humeur pour toute la journée ! On écoute et on réécoute en boucle, on redécouvre pour aimer toujours plus ! The Wombats sont de ces petits riens qui changent tout, c’est le petit grain de folie qui va transformer votre journée ! A écouter d’urgence ! Extrait ici.

Entre parenthèse, j'ai toujours pas le cd snif, j'avais piqué celui de ma mère, je sens la virée à La Fnac qui se rapproche...LOL ! Parce que d'écrire dessus m'a donné une furieuse envie de les réécouter ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire