mardi 26 novembre 2013

La soirée privée Sephora...







Je suis allée la semaine dernière, accompagnée d’une amie, à la soirée privée de Sephora. Ils organisent cette soirée chaque année un peu avant Noël, et en tant que cliente Gold, j’y suis invitée, et j’ai le droit d’y emmener quelqu’un.
J’adore ce genre de petits privilèges liés simplement à une carte de fidélité ^^


J’y suis donc allée avec mon amie, et nous en avons profité pour squatter des conseillères à qui on a soutiré tout un tas de très bons conseils, et des références de produits, et des échantillons !

Il y avait un monde fou, on a donc pas pu s’approcher du buffet, ni se faire faire les ongles dans un des ateliers prévus à cet effet (il y en avait trois), ni se faire maquiller dans un des autres ateliers consacrés au maquillage (il y en avait trois aussi je crois).

On a fait quelques achats, avec 20 pourcents de réduction ce soir-là (ça fait toujours plaisir, et du bien au porte-monnaie).


J’adore Sephora ! En plus du fait que la boutique offre plus de choix, et des prix plus intéressants que les enseignes rivales, on y trouve des vendeuses toujours disponibles, souriantes,  ne poussant jamais à la vente, et ne renâclant jamais à donner plein d’échantillons, afin que l’on puisse tranquillement tester les produits chez nous.
Moi à force elles me connaissent, vu le temps que je passe là-bas à tester les nouveautés, sentir les nouveaux parfums, choisir les miens….


On a donc passé une petite heure-là bas, et on est ressorties avec nos achats, et plein de cadeaux ! Un sac, contenant un sac d’ordi en velours noir trop beau, des échantillons, des bracelets, des crèmes, des parfums, du rouge à lèvres Dior, un trop beau porte-clefs Givenchy que j’ai immédiatement adopté et mis sur mon sac, une baignoire pour mettre des produits ! On a été ravies et gâtées !


Et tout ça en ayant seulement acheté une merdouille chacune lol ! Merci Sephora ! On va vous rester fidèles longtemps ! ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire