jeudi 7 novembre 2013

Moi la tigresse (ou le léopard) ^^


J'ai longtemps pensé que le léopard était vulgaire, et même si ça me plaisait, je n'ai jamais rien acheté de ce motif à cause de cela.
Et en fait, j'ai découvert que le léopard n'est pas vulgaire, tout est dans la façon de le porter, ou d'accessoiriser ses tenues avec.


Moi qui suis souvent habillée en noir, marron ou beige, qui constituent les couleurs essentielles de ma garde-robe, je me suis dit que j’allais donc commencer par une petite touche de ce motif, et je me suis mise en quête d'un foulard à ces couleurs.

J'ai trouvé mon bonheur chez Promod, une de mes boutiques préférées, où j'ai littéralement où un coup de coeur pour ce foulard, que j'ai payé une misère grâce à une super réduc', et que je ne quitte quasiment plus depuis ! 

Au quotidien comme en soirée, le léopard se marie bien avec tout et donne un petit côté sophistiquée, c'est le petit plus indispensable pour vos tenues mesdames ! A vos foulards ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire