jeudi 7 novembre 2013

Everything you always wanted to know about sex... but were afraid to ask...


Non, je ne me suis pas mise à écrire des chroniques sur le sexe, comme Carrie Bradshaw. ^^

Je vais seulement parler du film de Woody Allen que j'ai vu hier soir.

Décidément, je n'ai pas de chance avec les vieux films de ce réalisateur, encore un que j'ai détesté ! 


Je me suis ennuyée, j'ai trouvé ça nul, vulgaire, mal joué, avec de l'humour pas drôle, même s'il cherche pathétiquement à l'être... : (

Comment les Woody Allen récents peuvent être si bons et si réussis quand les anciens sont si mauvais (selon moi) ? D'où vient cet écart, ou plutôt, dans le cas présent, devrais-je dire ce fossé ?! 

Comment ce même homme peut-il me faire rire, sourire, apprécier un scénario et admirer ses répliques aujourd'hui, quand celui du passé me semble si mauvais ? Piètre réalisateur, auteur, acteur ?

Le film est construit de façon spéciale, c'est en fait plusieurs mini-films abordant plusieurs thématiques tournant autour du sexe, telles que les aphrodisiaques, la sodomie, les transsexuels, l'éjaculation, et j'en oublie un ou deux, tellement cela ne m'a pas marquée...

Au delà de l'ennui, c'était de la consternation que j'ai éprouvé devant ce film ; j'étais affligée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire