mercredi 13 novembre 2013

Truly Madly Completely des Savage Gardeeeeeeeeeeeeeeen !

Leurs morceaux ont rythmé mon adolescence, et ils sont encore à l’heure actuelle dans mon Ipod. C’est pourquoi je souhaite aujourd’hui vous faire découvrir un groupe qui m’est cher, et trop méconnu selon moi ! Savage Garden ce sont deux garçons, un talentueux guitariste, Daniel Jones, et un chanteur au timbre incroyable, Darren Hayes ! Ce dernier poursuit actuellement une carrière solo car le groupe s’est scindé il y a quelques années. Ce duo pop-rock australien, désormais séparé, détenait l’art de slalomer entre une pop résolument  entraînante et des ballades plus sirupeuses, mais néanmoins inoubliables.

Avec « Truly Madly Completely », les Savage Garden nous offrent leurs plus beaux titres réunis sur un seul cd, pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Sur ce cd, nous retrouvons tous les tubes présents sur leurs deux premiers opus : « Truly Madly Deeply », « I want you », « To the moon and back », « Hold me », « Affirmation »  ou encore « I knew I loved you » pour n’en citer que quelques uns…Mais trêve de mots, place à la musique qui vous en dira plus que moi !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire