lundi 21 octobre 2013

Film en touriste...

Hier soir, j’ai enfin regardé « The Tourist », DVD prêté par un ami et qui squattait les abords de mon lecteur DVD depuis un moment.
Je me suis régalée, même si, avouons-le, c’est clairement téléphoné…

Le tandem Depp-Jolie fonctionne bien, elle , plus sublime que d’habitude, semble le même pas jouer, mais juste se contente d’ « être » devant la caméra.
Lui sait tout jouer, ce n’est plus une surprise pour personne ; là ; il aurait tout de même mérité un bon coup de peigne ou au moins un bon démêlé de se cheveux, qui dans ce film forme une masse indomptée et rebelle !

Quelques répliques sont un peu niaisas vu le contexte, et on s’en étonne, car sinon, le film tient bien la route, aussi bien au niveau du scénario que du jeu des acteurs.  Il y a de l’humour, et du suspens, le tout savamment dosé, et l’intrigue est bien orchestrée et rondement menée, même si, je persiste et signe, la fin est prévisible.


Je n’ai pas vu le vieux film français dont il a été tiré, mais j’ai vraiment bien aimé ce film ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire