mercredi 16 octobre 2013

L'Ennui aux trousses !


Jean Dujardin n'a pas toujours mérité l'Oscar qu'on lui a attribué pour "The Artist". Il a fait de très belles prestations (selon moi) dans "Contre Enquête", "Bienvenue chez les Rozes", ou encore "Un balcon sur la mer".Il a aussi tourné dans des daubes (et le mot est faible) avant (il faut bien percer). Je n'ai pas encore vu "Brice de Nice", mais là, "L'Amour aux trousses", c'est un navet, et je pèse mes mots.
J'ai beau être fan de Pascal Elbé, lui aussi m'a habituée à mieux !

Le film ne présente aucun intérêt, ni pour le scénario, ni pour les dialogues, ni pour le jeu des acteurs, bref, passez votre chemin sans détour, sans hésitations et sans états d'âme !

1 commentaire:

  1. Je peux me tromper, mais je pense que Brice de Nice ne t'emballera pas non plus...

    RépondreSupprimer