mardi 8 octobre 2013

Le Dernier...Crash !

« Le Dernier Vol », je ne l’avais pas vu ou ciné, je n’avais même pas eu connaissance de son existence.
Je l’ai découvert via l‘interview d’un réalisateur sur le net (je ne sais plus qui), qui le descendait en flèche.
Il est passé à la tv hier soir, je me suis mise devant.
Il a commencé à 23h, ce qui en soi n’est pas en problème lorsque le film est bon, mais là, c’était loin d’être le cas !


Le film ne « décolle » pas, le scénario ne nous « transporte pas », les dialogues rasent le sol, bref, mes yeux ne demandaient qu’à se fermer devant le peu d’intérêt présenté.
Même le duo Canet-Cotillard n’arrive pas à sauver le tout et nous accrocher.


En bref, rien ne retient notre attention dans ce film qui m’a personnellement beaucoup ennuyée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire