vendredi 18 octobre 2013

Test à l'aveugle...

Yes ! J’ai reçu un mail hier d’un site que j’adore et dont j’ai parlé dans un billet précédent, Beauté Test !
Je suis retenue encore une fois pour être testeuse ! J'ai déjà grâce à eux testé deux crèmes pour le visage, un mascara, un gel douche, un shampoing et un masque pour les cheveux ! 

Cette fois-ci je vais devoir tester à l’aveugle des shampoings secs, c’est-à-dire que je vais les tester mais le nom de leur marque ne me sera révélée qu’ultérieurement…
Un test de cosmétiques à l’aveugle, voilà qui promet d’être une expérience curieuse…
Je vous tiendrai informés par le menu bien entendu !


Euh, à l’aveugle, pas trop quand même, il s’agirait pas de me pschitter le shampoing sec dans l’œil plutôt que dans les cheveux lol ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire