mercredi 16 octobre 2013

La ville (de Ben Affleck) !

Je commençais à croire que les rares fois où je mettrai ma TV pour y voir un des films proposés le soir serait un gage de mauvaise soirée (cf mes dernières expérience- ou plutôt déceptions cinématographiques dans ce domaine).

heureusement, dimanche soir, miracle, un bon film ! Après avoir hésité entre "Les Frères Grimm" de Terry Gilliam et "The Town", de Ben Affleck, et après avoir demandé conseil à un ami cinéphile aux goûts assez surs, je me décide pour TF1 et "The Town".

Film réalisé et interprété par Ben Affleck, "The Town" raconte le quotidien de Charleston, une ville au taux record concernant le braquages de banques. L'histoire ? Ben Affleck est à la tête d'un gang qui réalise régulièrement de ces braquages ; lors de l'un d'eux, il prend en otage la directrice de la banque, qu'il relâche finalement. Un de ses associés ayant peur qu'elle les reconnaisse, Ben Affleck va se rapprocher d'elle afin de la surveiller. Afin, ça c'est ce qui était prévu à la base...Je vous laisse découvrir le reste dans le film. ; )

J'ai décidé en m'installant ce soir la devant TF1 de faire confiance aux deux Ben Affleck, l'acteur et le réalisateur. L'acteur m'a rarement déçue, et le réalisateur m'avait bluffé cet été lorsque j’étais allée voir "Argo", que je vous conseille sans plus attendre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire