mardi 1 octobre 2013

Tellement de livres et si peu de temps...


Bon suite à une fausse manip' (je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités de mon blogi blog^^), j'ai effacé cet article sur les livres.
Je vais tâcher d'en réanimer le contenu dans les tréfonds de ma mémoire (tu parles, l'article date d'hier ! )...


Bon, je ne sais pas si je parlerai autant livres que ciné sur ce blog, vu que je lis beaucoup (deux livres et demi flingués lors de ce week-end repos et détente chez moi !).

Donc pour ceux que cela intéresse, j'ai un : 



C'est une bibliothèque virtuelle dans laquelle je répertorie les livres lus, en cours, que j'ai envie de lire, et je note parfois ceux que j'ai lus.

Retrouvez mes lectures sur : 


Littérairement vôtre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire