mercredi 8 janvier 2014

16 ans...ou presque !


Bon, ce film est l'exemple parfait qui illustre le fait qu'en matière cinématographique, je ne fais pas toujours les bons choix...

Ce soir là, j'avais envie de détente, et en plus, c'était le premier film avec Chéri ; ). Tout un symbole ; ) Dommage que je me sois vautrée si lamentablement sur le choix, lui faisant par là payer le prix de sa galanterie (il m'avait laissée choisir le film)...Heureusement que je l'ai invité, au moins ça lol ! 

Bon, revenons-en à présent au film...Honnêtement, c'était nul, contrairement à ce que laissait présager la bade-annonce, qui elle était plus sympa ! Elle était sympa, en effet, mais comme bien souvent, les meilleurs passages du film, voire tout le film, y avaient été dévoilés...

En plus, moi qui préfère aller voir mes films à Aix plutôt qu'à Plan de Campagne, en raison de la "faune locale", ce soir là, on aurait dit que Plan était venu à moi ! Des gens qui se lèvent pendant le film, changent de places, parlent plus haut que le film, téléphonent, et des gens qui arrivent en plein milieu, ça a été festival ! WTF ! 

Sérieusement, c'est un manque de respect ! Qu'ils restent chez eux et fasse bordel entre eux, devant leur tv, je ne vois pas l’intérêt dans ce cas précis, en cas d’absence d'un minimum de discipline personnelle et de respect à l'égard des autres, de payer une place de ciné ! 

Rien de tel pour m'énerver, moins qui ne supporte pas que le moindre bruit vienne polluer ou troubler le visionnage d'un film que je ne connais pas encore, je suis sortie de là sur les nerfs ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire