lundi 13 janvier 2014

Daredevil



Je me suis rendue compte à mi-film que je l'avais déjà vu, sans n'en avoir plus aucun souvenir, comme "Resident Evil" l'autre jour.

Mais là, j'ai eu du plaisir à redécouvrir ce film, devant lequel j'ai passé un bon moment ! 


Pour nous les filles, il y a le beau Ben Affleck, crédible comme tout en aveugle ! Et pour vous, messieurs, il y a la sublime Jennifer Garner !  Pour la petite histoire, ils sont en couple dans la vie, et je ne sais pas si ce n'est pas sur le tournage de ce film qu'ils se sont rencontrés...

Donc bravo à Ben Affleck pour sa prestation dans ce rôle, et chapeau au passage de la rencontre dans le film, qui a lieu sous forme d'un superbe combat chorégraphié !

E à côté de ça, je ne peux toujours pas sentir Colin Farell, quelque soit son rôle...

Le film est bien construit, rythmé, et le scénario bien orchestré, cela m'a donné envie de voir le film "Electra" suite à cela !

Et superbe Bo d'Évanescence qui ne gâche rien !

http://www.youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM

http://www.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire