vendredi 17 janvier 2014

Resident evil - After life



Hier soir, j'étais crevée et je savais très bien que je ne tiendrai jamais jusqu'à la fin des films que je stocke en ce moment à côté de mon lecteur DVD, en attente de les voir ! Ce ne sont que des films de trois heures ou plus : Django Unchained, The place beyond the pines, Gangs of New York, La Liste de Schindler.

J'ai donc pioché dans ce que me proposait la TV pour ce soir là, et j'ai trouvé ce que j'appelle du cinéma reposant : j'ai opté pour "Resident Evil - After life" ! 


Ca tombait bien, jeudi dernier, j'avais vu "Resident Evil", le premier opus de cette série de films, adaptés du jeu vidéo éponyme.

Et j'ai trouvé ça encore plus pitoyable que le premier ! C'était nul et inintéressant ! 

D'ailleurs, en parlant du premier, il repassait juste derrière, mais je n'ai pas poussé la torture jusqu'à le revoir, et de toute façon, mes yeux qui ont eu le bon goût de se fermer à la fin du premier film ne m'ont pas laissé le choix quant à la suite de ma soirée... ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire