vendredi 31 janvier 2014

Hot Fuzz !


Hier soir, j'ai interrompu le visionnage de "La Cabane dans les bois" pour m'intéresser à un film diffusé ce soir là à la TV : "Hot Fuzz".

Chéri m'avait fortement déconseillé de le regarder, me prédisant que j’allais détester ! 

Chéri commence à bien connaître mes goûts et mes attente en matière de cinéma, et la plupart du temps, il a raison lorsqu'il pense que je vais détester un film ! Mais voici l'exception (le film) qui confirme la règle : j'ai adoré ! 

Encore une fois, je ne m'attendais à rien, ou plutôt si, je m'attendais à un navet supplémentaire que j'allais détester, et le fait que l'acteur principal du film soit le même que dans "Shaun of the dead", que j'avais détesté (cf un billet plus ancien) m'avait conforté dans cette idée...

Et en fait, très rapidement, je me suis laissée prendre par le film. C'est drôle, il y a de l'humour de situation, un comique de répétition, de bonnes répliques, un bel humour anglais, et de bons acteurs!  Et même l'absurde m'a fait sourire ! 

Pour moi, ce film est un peu l'équivalent anglais de "La Cité de la peur", que j'adooooooooooooore ! 

Bref, j'ai ri, j'ai souri tout le long, et j'ai passé un très bon moment à ma grande surprise ! Comme quoi, parfois, les idées qu'on se fait d'un film, ou de l'opinion qu'on aura d'un film, peuvent se révéler bien loin du compte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire