jeudi 30 janvier 2014

If I were a boy...

Et si j’étais un garçon ?

Je ne sais pas forcément d’où m’est venue l’idée de ce billet ? De la chanson de Beyoncé ? De celle de Mylène Farmer dans laquelle elle demande « Dis maman, pourquoi je suis pas un garçon ?" ?


Mais si j’étais un garçon …Ferais-je toutes ces choses qui m’horripilent chez eux ? Quel genre de garçon serai-je ?

Je serai tout d’abord un garçon gentil ; je ne ferai pas de mal aux femmes.

Ensuite, je ne serai pas un séducteur, ni un briseur de cœur, mais je serai un garçon loyal et fidèle.

Je privilégierai les relations longues aux histoires d’une nuit.

Je ne serai pas un footeux lol, et je ne porterai pas de vêtements aux couleurs bleues de l’OM !

J’assumerai ma part féminine, je serai sensible et intuitif.

J’aimerais être un garçon solide, fiable, le genre sur lequel on peut compter en toutes circonstances.

J’aimerais être là pour protéger celle que j’aime, la rassurer, la cajoler, l’aimer tout simplement.


Je serai un garçon de confiance, honnête et droit. J’ai quelques exemples autour de moi (merci à Chéri, grand frère, P., M. et F.), je sais exactement comment être tout cela.

http://www.youtube.com/watch?v=AWpsOqh8q0M





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire