lundi 6 janvier 2014

Peter et Elliott le dragon


Pendant le dernier week-end de mes vacances, une journée, je me suis fait un marathon Disney ! J'ai un ami qui en a des tonnes, et auprès duquel j'en avais récupéré un premier lot sur clé. Donc ce billet et les suivants vont parler de ces dessins animés Disney que je ne connaissais pas encore... 

Bon, pour faire court, j'ai détesté ! J'ai trouvé ça niais au possible, et ça m'a ennuyée dès le début. Il y a des Disney dans lesquels il n'y a pas assez de chansons, là il y en a trop, nulles et pas forcément justifiées ! Sont-elles niaises au possible à la base, ou es-ce la traductions en français qui les achèvent ?! Telle est la question...

Et donc, je ne vois que deux explications à cela : soit c'est profondément nul (et ce n'est pas impossible, vu que par contre, j'adore la plupart des Disney récents ! ), soit c'est moi qui me suis trop vieille, qui me suis perdue en route, qui ai perdu mon âme d'enfant ou perdu de vue la petite fille en moi ? Hum, possible, quoique, pour les mêmes raisons que précédemment, pas évident.

Je pense donc que je vais en conclure que ce dessin animé est nul. Et en fait non, je ne vais pas conclure comme ça, car je vais me faire taper sur les doigts par certains lecteurs (et relecteurs). 

Alors je dirai plutôt que ce dessin animé ne m'a pas plu. Vous préférez ? ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire