mardi 28 janvier 2014

Django unchained


Le week-end dernier, j'ai ENFIN vu Django Unchained, le dernier Tarantino !
Depuis le temps que tout le monde m'en parle en termes plus qu'élogieux, j'avais hâte de me faire ma propre opinion dessus ! 

J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce film ! 

Il y a vraiment la patte particulière de Tarantino, celle qui rend les films de ce réalisateur si uniques, et si particuliers ! A savoir l'hémoglobine, l'humour (parfois décalé), une bo importante, et qui joue presque un rôle d'acteur secondaire dans le film, des combats (le sabre de "Kill Bill" a été ici remplacé par des gâchettes), des très bons acteurs !

J'ai vraiment apprécié le tandem Christopher Waltz (que j’avais découvert dans "Inglorious Bastards" du même réalisateur") et Jamie Foxx ! Et que dire de DiCaprio, sinon qu'il est excellent également !

Du grand cinéma, du grand Tarantino ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire