mardi 7 janvier 2014

Coup de coeur littéraire !



Pendant mes vacances, comme presque à chaque fois que j'ai des vacances, ou un long week-end, ou même juste un peu de temps devant moi, je me suis dit que j'allais lire des polars, et j'ai espéré tomber sur ces polars qui vous captivent, ceux qu'on a du mal à lâcher, ceux qui vous passionnent, vous enflamment, vous donne envie de vois cloîtrer chez vous pour les savourer jusqu'au dernier mot...

Et mon souhaite a été exaucé, avec Peter James ! 

Je connaissais Peter James de nom, pour en avoir déjà entendu parler, mais je j'avais pas encore eu l’occasion de tester ses livres. Et cette expérience ne m'a pas déçue, bien au contraire ! J'ai lu les deux d'affilés, et j'envisage sous peu l'achat d'un troisième ! 

L'intrigue est bien ficelée, l'histoire rondement menée, le suspens est maintenu jusqu'à la fin, avec de vrais rebondissements inattendus, pile au moment où l'on pensait avoir résolu l'énigme du livre ! Chapeau ! 

Les personnages sont attachants, il y a de l'humour, bref, que des bonnes surprises ! J'adore, j’adhère et je recommande vivement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire