vendredi 17 janvier 2014

Dépression et des potes


"Dépression et des potes", je l'avais vu lors de sa sortie ciné à l'époque, et j'avais vraiment bien aimé ! 
Un soir de cette semaine, j'ai eu l'occasion de le revoir avec Chéri, qui lui le découvrait.

J'ai à nouveau passé un très bon moment devant ! 

J'aime beaucoup Fred Testot, je le trouve attachant et très humain comme acteur ! 
A ses côtés dans ce film, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Ary Abittan. Le quatuor se complète et fonctionne parfaitement, chacun a sa manière dégage un charme propre ; ) 

Le film est sympathique, drôle, émouvant parfois.

Le propos ? L'amitié, la vraie, celle qui survit à tout, même à la dépression d'un pote. En effet, les vrais amis, c'est quand cela va mal qu'on les voit ! Ici,  Fred Testot découvre qu'il est en dépression et ses trois potes ne vont plus le lâcher, malgré leur vie personnelle déjà bien compliquée aussi, de peur qu'il commette l’irréparable...

Cela va donner lieu à tout un tas de quiproquos, de surprises et de belles rencontres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire