jeudi 23 janvier 2014

Noël, Joyeux Noël... ; )

Noël…Un Noël de plus de passé…

Chaque année je me demande qui sera encore là pour le suivant, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait et ce que la vie nous réserve…Regarderait-on différemment les gens si l’on savait qu’on les voyait pour la dernière fois ? Vaut-il mieux savoir ou ne pas avoir ? Bref, tant de questions auxquelles les réponses resteront sans doute un mystère.Et puis là n'est pas le propos de ce billet qui ne se veut pas du tout, mais alors pas du tout philosophique ; ) 

Un Noël de plus, et tellement de cadeaux cette année encore ! J’ai été très gâtée ! Entre ma famille, mes amis, Chéri, beaucoup de gens m’ont prouvé leur amour et leur affection à ‘occasion de ces fêtes de fin d ‘année !

En vrac, et sans forcément dévoiler qui a offert quoi, voici quelques-uns de mes cadeaux : un calendrier de l’Avent musical (un des cadeaux les plus personnel et les plus personnalisé jamais reçu), une peluche de girafe trop mignonne (elle a toujours pas de nom la pauvre petite bête), une théière noire en fonte (je n’en avais pas, moi grande amatrice de thé devant le Tout Puissant ! ), des chaussons en forme de pingouins (sont trop beaux ! ), un thriller (quelqu'un qui me connaît très bien), et une super BD (ça c’était le cadeau inattendu, inespéré et plus que surprise ! )  !

J’ai aussi eu un CD (le best of d’Enrique Iglesias), un coffret de thés, une montre Swatch en acier argent trop belle, des sous, un bon d’achat Sephora, des Kinder Schokobons (qui, comme d’hab, ont dû me faire une journée : ( ), des cosmétiques (un gel douche à la pêche, un baume pour les lèvres au miel), un pull Camaïeu noir, un top Promod marron trop joli, un mug, un plateau et un service à café, et d’autres chocolats !

Et de mon côté, j’avoue que je n’étais pas mécontente de ce que j’ai offert à mes amis et à mes proches ; ) J’ai eu un joli succès dans tous les cas (soit dit sans me vanter) ; ) ! Ça valait le coup de les écouter parler toute l’année de leurs envies…Pour ensuite les surprendre à Noël ; ) ! 

C’était Noël jusqu’à hier pour moi, puisque j’ai eu mon dernier cadeau hier soir !

Et Noël avait commencé tôt pour moi cette année puisque j’ai eu le plus beau de mes cadeaux le 20 décembre au soir…




1 commentaire: