lundi 13 janvier 2014

Valse avec Bachir



Je n'ai pas aimé du tout ! 
J'ai détesté les dessins, l'animation est rudimentaire, décevante et très juste par rapport à ce qui se fait aujourd'hui dans le domaine, et donc ce qu'on est en droit d'attendre ! 

C'est long, lent, dans les tons gris et jaunes, avec une ambiance qui met mal à l'aise, et une musique lancinante, façon BO de Mulholland Drive, ou comme "Lux Aeterna", BO de Requiem for a dream.

Bref je n'ai pas aimé, et en dehors de ça, il m'a manqué une connaissance des éléments politiques dont on parle pour mieux comprendre le propos.

1 commentaire:


  1. Ce film est assez intéressant. Sur ma chaîne YouTube, j'ai fait une analyse sur lui et sur d'autres films pour adultes réalisés avec animation numérique. Si vous voulez vérifier c'est le lien👇
    https://www.youtube.com/watch?v=zuZeHe4v4UQ&feature=youtu.be

    RépondreSupprimer