mercredi 8 janvier 2014

Resident Evil



J'ai regardé hier soir Resident Evil, et tout le long, je me suis demandée si je ne l'avais pas déjà vu...Certaines scènes me parlaient.

Si tel état le cas, il ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable, et il ne m'avait pas laissé de souvenir du tout lol ! 

Je n'avais joué qu'une fois au jeu vidéo, qui m'avait un peu impressionnée je dois dire, mais là, j'ai trouvé le film nul et prévisible ! Avec bien sûr une fin qui n'en est pas vraiment une,  et qui laisse supposer qu'il y aura mille autres opus derrières...

C'est ni prenant, ni captivant..

La première remarque qui vient à mon esprit est que, bien sûr, Milla Jovovich a une tenue absolument adéquate pour aller se battre. Eh oui, je suis une fille, je pense donc à analyser cet aspect là; ) ! En fait, ce n'est pas plus crédible que Lara Croft qui va dans la jungle en mini short et top au dessus du nombril. C'est pas comme si elle risquait d’être piquée ou attaquée par des bêtes sauvages constituant la faune locale après tout...

J'imagine que ce qui a surtout plu aux hommes dans ce film, ce sont les scènes d'ouverture et de fin du film, dans lesquelles Milla Jovovich est à peu près aussi couverte qu'au début du "5e élément", à savoir cette que cette fois-ci, elle attaque le film à moitié drapée par un rideau de douche, et qu'elle le termine enroulée dans une bande de tissu la couvrant et recouvrant à peine... ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire