mercredi 3 septembre 2014

A coup sûr

Cet été, j'ai parfois eu envie de me détendre devant des films pas intello du tout, et "A coup sur" est un de cela ! 



J'avais vu la bande-annonce au ciné, et je m'étais dit "no way", pas tentée, à la rigueur un soir, s'il passe à la tv, pourquoi pas. Et finalement, je l'ai loué.

Alors c'est sympa, sans plus, en gros il fait partie de ces films pour lesquels tout est dit et montré dès la bande-annonce, cela laisse donc peu de place à la surprise ou l'imagination ; ).
Les deux acteurs qui se partagent l'affiche sont Laurence Arné, que j'aime bien, et Eric Elmosnino, que j'aime moins.

Le pitch, en gros : après une nuit passé avec un amant d'un soir, où elle s’entend dire que faire l'amour avec elle ou avec une limace sous anesthésie générale, c'est pareil, Emma décide de devenir "le meilleur coup de Paris" (je cite)...

S'ensuivront toute une série de situations cocasses, ainsi que de malentendus, dans sa vie personnelle comme professionnelle...

Personnellement, j'ai surtout voulu le voir car on doit le scénario du film à Delphine De Vigan, auteur que j'adore et dont j'ai lu tous les livres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire