lundi 29 septembre 2014

Mission impossible : protocole fantôme

Hier soir, j'ai vu "Mission impossible : protocole fantôme" ! 


J'ai bien aimé ce film, il dure 2h15 mais on ne s’ennuie pas ! 

J'avais bien aimé le premier, et le deuxième, je n'ai pas encore vu le trois, mais ça ne saurait tarder...

Côté casting, on retrouve bien sûr Tom Cruise, dans le premier rôle/ A ses cotés, surprise, Léa Seydoux, que l'on ne s'attend pas forcément à voir dans une super production américaine ! Mais aussi Simon Pegg et Jérémy Renner.

Le pitch : Impliquée dans l'attentat terroriste du Kremlin, l'agence Mission Impossible (IMF) est totalement discréditée. Tandis que le président lance l'opération "Protocole Fantôme", Ethan Hunt, privé de ressources et de renfort, doit trouver le moyen de blanchir l'agence et de déjouer toute nouvelle tentative d'attentat. Mais pour compliquer encore la situation, l'agent doit s'engager dans cette mission avec une équipe de fugitifs d'IMF dont il n'a pas bien cerné les motivations…

J'aime aussi le côté "gadgets" que l'on retrouve aussi dans les James Bond ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire