mardi 2 septembre 2014

American Horror Story

Cet été, j'ai testé une nouvelle série, que j'avais fait acheter à mon travail, et qui me tentait bien : il s'agit d'"American Horror Story" ! 


J'en avais pas mal entendu parlé, mais j'avais un peu peur d'avoir peur en le regardant, et un ami qui suit la série m'avait dit un truc du style "oublie l'idée même de regarder cela" ! LOL ! 

J'ai vraiment bien aimé, et j'ai vu les douze épisodes de la première saison en à peine plus d'un jour ! 

J'ai été très agréablement surprise, et j'ai même pas eu peur d'abord, que les mauvaises langues se le disent ^^

Cela fait frissonner, juste ce qu'il faut ; c'est sexy, juste ce qu'il faut aussi ! 

J'ai aimé le super générique, la complexité des personnages, leur psychologie, la structure des épisodes, l'intrigue, l'ambiance ambiguë ! 

J'ai retrouvé par petites touches la patte du réalisateur qui avait aussi crée "Nip Tuck"...

Le pitch : A chaque saison, son histoire. American Horror Story nous embarque dans des récits à la fois poignants et cauchemardesques, mêlant la peur, le gore et le politiquement correct. De quoi vous confronter à vos plus grandes frayeurs !
Saison 1 - Murder House
La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

Je vous conseille de tester ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire