mercredi 10 septembre 2014

Et au milieu coule une rivière

Cet été, j'ai enfin vu ce film, que je voulais voir depuis des années, et que je loupais régulièrement à la télé, lors de chacun de ses passages, c'état systématique, je n'étais pas disponible ! 



J'avais souvent entendu parlé de ce film comme d'un chef d'oeuvre du cinéma, à voir absolument, et je savais qu'il était tiré d'un livre (que je n'ai pas lu).

J'ai détesté, je me suis ennuyée tout le long, et je ne risque pas de lire le livre  ! 

le film raconte la vie d'une famille, dans laquelle le père et les deux fils s'adonnent à la pêche.Voilà vous savez tout ! Le summum du suspens est atteint quand ça se bagarre pour savoir qui utilise le meilleur type d'hameçon. Voilà voilà...

Donc si vous avez un peu plus d'une heure et demi à perdre, et que vous voulez mourir d'ennui, n'hésitez pas à vous mettre devant. C'est long et sans intérêt ! 

ce n'est pas que c'est nul, c'est que c'est teeeellement nul ! *Private joke, dédicace à un ami qui se reconnaîtra ^^*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire