vendredi 12 septembre 2014

Mon pire cauchermar

Hier soir, j'ai fini de regarder "Mon pire cauchemar", que j'avais loupé au ciné et à la TV récemment.
Oui, en ce moment je suis très fatiguée le soir pour regarder des films en entier (je n'ai pas encore pris le pli du rythme de la rentrée), alors je fractionne mes films ; ) 


J'ai trouvé ce film sympa, sans plus. J'ai souri à plusieurs reprises.

Je suis fan d'Isabelle Huppert, extrêmement classe, et qui joue tout très bien selon moi. par contre, je déteste Benoit Poelvoorde ! Là, il campe un beauf, et on a l'impression qu'il ne force pas pour l'interpréter...
A leurs côtés, André Dussolier, que j'adooooooooooore, et Virginie Efira, que j'ai adoré dans "Vingt ans d'écart" ! .

Le pitch ? Elle habite avec son fils et son mari en face du Luxembourg... Il habite seul avec son fils à l’arrière d’une camionnette.
Elle dirige une prestigieuse fondation d’art contemporain... Il vit de petits boulots et d’allocations.
Elle a bac + 7... Il a failli faire 7 ans de prison.
Elle tutoie le ministre de la culture... Il tutoie toutes les bouteilles d’alcool qu’il rencontre.
Elle aime le débat d’idées... Il aime le sexe avec des inconnues à forte poitrine.
Ils ne se ressemblent pas du tout... et se supportent encore moins.
D’ailleurs, ils n’auraient jamais dû se rencontrer. Mais leurs enfants, eux, sont inséparables... Ils finiront par comprendre pourquoi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire