jeudi 4 septembre 2014

Lucy

Cet été, lors d'un ciné entre amis, nous sommes allés voir "Lucy", le dernier Luc Besson.


J'ai bien aimé ce film, même si je suis restée très frustrée car pour moi, il termine quand il devrait commencer, ou du moins beaucoup trop tôt ! 

Selon moi, le film est un savant mélange de trois autres films du même réalisateur : "Taxi", "Yamakasi" et "Le 5e élément" ! A la musique, on retrouve Eric Serra, compositeur chouchou de Luc Besson, pour un nouveau duo, un nouvelle collaboration fructueuse ! Après tout, on ne change pas une équipe qui gagne ! 

Le film est violent, on y découvre une excellente prestation de Scarlett Johansson, qui après avoir été une voix de système d'exploitation dans "Her", et une extraterrestre dans "Under the skin" cette année, interprète cette fois-ci une jeune femme banale qui va se transformer en créature extraordinaire...

Le pitch ? A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Côté casting, on retrouve aux côtés de Scarlett le très attachant Morgan Freeman, acteur que j'adore ; ) 

J'ai aimé ce film, même si je suis restée sur ma faim..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire