mercredi 10 septembre 2014

Saw 5, 6 et 7

Cet été, j'ai vu la fin de la série des Saw, je ne vais faire qu'un seul et même billet pour vous parler de "Saw" 5, 6 et 7 ! 

Ce n'est pas de la flemme, c'est juste qu'individuellement, ils ne méritent pas un billet  chacun ^^




Bon les Saw, c'est comme les "Destination finale", après le premier, que j'avais beaucoup aimé, l'effet de surprise et d'originalité est perdu, et ils n'auraient pas dû s’obstiner à en faire autant.

De vous à moi, il y a une histoire en filigrane, un fil conducteur, mais perso je me suis perdu. Les mauvaises langues diront que dès qu'un film n'est pas linéaire, je suis perdue dedans ^^

Le 7 était sorti en 3D au ciné, alors évidemment, sur écran télé, cela ne rend pas pareil.

Là encore, l'intrigue qui s'essouffle fait que l'accent est mis sur des meurtres de plus en plus gores, tout comme dans "Destination finale"...

Le premier est à voir.

Et voilà, je suis à présent à jour de tous les films vus cet été, cela tombe bien, ce soir je vais au ciné ! ^^

Alors à demain pour un nouveau billet ciné ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire