mardi 2 septembre 2014

Le Loup de Wall Street

J'ai enfin vu "Le Loup de Wall Street" aussi cet été !



Quelle déception !

C'est nul, minable et je pèse mes mots !

Pendant plus de deux heures, presque trois, on nous montre un groupe d'hommes, débauchés, qui se vautrent dans l'alcool, la drogue, les nanas, la luxure, tout en étant plein aux as et sans faire grand chose. Je comprends que cela en fasse rêver certains ! ^^

Du coup je ne regrette pas de l'avoir loupé au ciné ! Et je ne comprends pas le battage médiatique qu'il y a eu autour de ce film !

Néanmoins, il faut souligner et reconnaître l'incroyable prestation proposée par Di Caprio, qui tient le rôle principal !

Le pitch : L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…

Basé sur une histoire vraie.

Personnellement, je ne conseillerais pas ce film ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire