mardi 2 septembre 2014

Dessins animés, part one

Cet été, j'ai vu pas mal de dessins animés, Disney, Pixar ou autres ! 

On commence par "1001 pattes".


Je n'ai pas aimé, et j'ai réalisé à la moitié du film que je l'avais déjà vu. La loose : ) 

Puis j'ai vu "La Planète au trésor".


J'ai bien aimé, cela m'a un peu rappelé "L'Atlantide" au niveau des dessins.Il y avait aussi des petites touches, en terme de décors ou de personnages, qui m'ont rappelé "La Belle et la Bête", "La Petite Sirène", ou encore "Bernard et Bianca".On y croise une toute mignonne petite créature, et d'adorables bébés mutants à la fin !

J'ai aussi vu "Cars".


A part un peu à la fin, ça ne m'a pas trop emballée...

Puis j'ai vu "Chicken little".


Ca j'ai détesté ! Y a un petit côté redite, car ce n'est pas sans rappeler, de par certains aspects, "Pierre et le loup", ou un conte traditionnel parlant d'une poule dont j'ai oublié le nom ^^ Désolée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire