mercredi 3 septembre 2014

Les Ames vagabondes

Encore un film que l'on m'a prêté, "Les Âmes vagabondes" ! 



J'avais beaucoup aimé le livre, par Stephenie Meyer, l'auteur de la saga "Twilight" ! J'ai donc eu envie de voir le film qui en avait été tiré ; ).

J'ai trouvé le film super, aussi bien que le livre selon moi ! Très bonne adaptation, fidèle au roman ! 

Moi qui ne suis pas fan de fantastique, ou de science-fiction, je me suis pourtant régalée dans ce cas précis ! 

Le personnage principal est un extra terrestre, très attachante ! 

Côté casting, que des ptits jeunes inconnus, et Diane Krueger.

Il y a de l'émotion, du suspens, une histoire d'amour en triangle (j’allais écrire à trois, mais ça aurait prêté à confusion lol) ! 

Mention spéciale pour le générique de fin, le film s'achève sur ce morceau que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=ktvTqknDobU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire