mardi 2 septembre 2014

Dikkenek

Cet été, j'ai aussi perdu une soirée devant un film navrant, j'ai été atterrée devant "Dikkenek" ! 


C'est nul minable, navrant ! 

Il parait que c'est de l’humour belge, moi je ne connaissais qu'à travers certaines blagues, qui faisaient quand même sourire. Là, ça ne m'a même pas arraché l'esquisse d'un sourire, et je n'ai pas trouvé cela drôle ou divertissant une seule seconde ! 

C'est vulgaire, lourd, braillard, inintéressant ! 

Côté casting, on retrouve tout de même Marion Cotillard, Mélanie Laurent, François Damiens, Florence Foresti, Catherine Jacob, Laurent Pinon (un des acteurs fétiches de Jean-Pierre Jeunet), et Jérémy Rénier.

Au delà de ne pas vous le conseiller, je vous conseille de zapper si vous tombez dessus par hasard malheur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire